Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
26 avril 2012

Bienvenue à l'atelier n°27

Bonjour à tous,

Je vous l'avais annoncé, je viens de migrer sur canalblog voici donc ma nouvelle adresse:

L'atelier n°27, http://www.ateliernumero27.canalblog.com

Surtout n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en cochant bien les deux cases

(je n'accepte pas les inscriptions anonymes)

J'ai remis à jour la liste des liens vers les blogs des copinautes, j'en ai peut-être oublié,

merci à vous de me signaler les oublis, je rectifierai!

Désolé pour les désagréments, mais tout déménagement a ses contraintes....

 

Une chère copinaute est en train de s'occuper de la mise en forme du blog......

Je vous retrouve très vite pour un nouveau billet

Merci de votre compréhension

Mat'

1alilyvalley008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
me voilà<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
L
bienvenue sur Canal!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> du coup je modifie ton liens sur mes pages...<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Gaëlle
M
Bienvenue sur Canalblog, je te suis dans l'aventure et viens juste de m'inscrire à ta NL. <br /> <br /> A bientôt pour la suite. Bisous.
C
Bienvenu sur canalblog! voilà je me suis réinscrite pour garder le lien avec toi. Bon courage pour la finalisation de ton installation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
coucou,<br /> <br /> je me suis inscrite a ta nouvelle<br /> <br /> news.bienvenue sur canalblog<br /> <br /> bonne soirée.bisous cricri
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité