Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
30 avril 2012

Mon paravent...

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont suivies!

Mon 1er billet fait parti d'une catégorie que j'affectionne particulièrement

Avant/Après.

Il s'agit aujourd'hui d'un paravent que j'ai déniché sur le bon coin,

dans une petite boutique brocante "Autant que telle"

 (à Urcel pour celles qui habitent dans l'aisne!)

Il m'a donné du fil à retordre, la peinture jaunasse s'écaillait

 mais à d'autres endroits plutôt bien incrustée...

Je vous montre:

Avant 01

Avant 02

 

 

Et après trois jours d'un intense ponçage à la main

(mon mari ayant "égaré" sa ponceuse)

puis l'application d'un vernis d'intérieur mat de couleur wengé

voici le résultat:

Après 01

 Après 02

Quel boulot, mais quand je vois les prix dans les boutiques de déco

je me dis que ça en valait la peine!!

 

Pour finir mon billet je souhaite un joyeux anniblog

 à ma copinaute Vivie, Les 400 coups de virginie  http://cmoivivie62.canalblog.com/

voici ce qu'elle offre à la gagnante du tirage au sort le 17 mai:

Anniblog-Vivie

Allez lui rendre une petite visite un relooking à gagner, elle est douée et super généreuse

une belle personne!!

 

à bientôt

bisous

Mat'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, avec le déménagement de la boutique, je n'ai pas pu venir avant voir votre blog, c'est donc chose faite. J'avoue que je n'ai pas reconnu "mon" paravent! C'est un superbe travail et il est magnifique ...tout comme vos autres créations.<br /> <br /> Je reviendrai régulièrement<br /> <br /> mp
C
Bienvenue sur Canalblog, très contente de t'y retrouver !!! Ton paravent est superbe, dommage je n'ai pas la photo avant !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
N
superbe mais quel boulot!! enfin , c'est dommage pour la ponceuse!!!!<br /> <br /> et bravo pour ta bannière elle est top!!<br /> <br /> bisous et bon 1er mai<br /> <br /> nat
M
quel boulot mais quel résultat!!!<br /> <br /> j'adore cette couleur,pour une fois au lieu d'éclaircir nos meubles....on les fonce!!<br /> <br /> allez je file au jardin car il fait beau!!!YES!!<br /> <br /> bises de valérie
P
Yess du ponçage, du aurais du m'appeler hi hi hi<br /> <br /> En tout cas le résultat est superbe.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité