Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
15 mai 2012

pochettes nouées...série 2 et vide-grenier..

Bonjour à tous!

 

Voici donc la deuxième série de mes pochettes à liens coulissants

(et non criquette il n'y a pas de beaux bijoux dedans! lol!)

1

clé 02

2

clé 02

5

clé 02

7

 

clé 02

 

Et puis j'en profite pour vous montrer

ce que j'ai récupéré dans le grenier de la mère de mon mari

qui déménage...je pense que vous ne serez pas étonné de ma sélection!

 

1

 

Deux paires de chandeliers, une caisse pour mettre des sous sous!!!

deux boîtes en bois, une déco florale..

Mais là j'ai besoin de vous pour les chandeliers ornementaux:

 

2

 

Je les patine ou pas?????

merci de me donner votre avis

bisous

mat'

merci 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un grenier à merveilles, tu y as récupéré de bien jolis objets. <br /> <br /> Pour les candélabres, je dirais 'patine' mais lorsque j'hésite comme cela a l'air d'être ton cas, je n'y touche pas, j'en profite en l'état et l'envie s'impose d'elle même, autant te dire que des fois ça prend du temps .. HI HI HI !! Doux dimanche. Bisous.
C
tu as fait une jolie récolte d'objets dans ce grenier<br /> <br /> pour la patine ou non je n'y connais rien et ne sais pas faire du tout alors je n'ose pas te répondre, mais j'aime beaucoup les après en général........<br /> <br /> tes pochettes sont ravissantes encore une fois<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
F
Chouettes pochettes. J'ai un petit faible pour les rayées.<br /> <br /> Et belle sélection d'objets. Pour les chandeliers, s'ils restent là où tu nous les montre, pas de patine dans l'immédiat. S'ils bougent...à voir. Quand j'hésite, plutôt que de faire un truc que je recommencerais huit jours après parce que ça ne me va pas, je mets l'objet en condition plusieurs jours et j'observe. Pour finir la bonne solution se montre.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton comm. Très bon week-end. Bises.
L
Je suis plutôt pour les patiner !;))))
C
que de merveilles !!! et en plus là !! à portée de mains si je puis dire !!lol!!<br /> <br /> superbe tes pochettes de fille!! même vides !!lol!!<br /> <br /> Pour les candélabres ...ils devaient encadrer une pendule sur une cheminée à l'époque ...moi je pense que tu as bon goût et que si tu hésites ....attends d'une part de savoir l'endroit où tu vas les mettre et là ce sera une évidence ensuite et en plus rien ne presse !! il est plus facile de décider de patiner que d'enlever une patine !!! lol!! <br /> <br /> je ne doute pas un instant que tu sauras !!! <br /> <br /> très bonne journée à toi Mat'<br /> <br /> bisoux
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité