Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
27 mai 2012

Une belle journée...

Bonjour à tous,

 

Une belle journée c'est ça: du soleil, de beaux stands,

des créations sublimes, de magnifiques rencontres,

un bon repas et quelques clients!!!

 

Voilà ce que nous avons vécu mes copinautes et moi

grâce à valérie qui a su si bien nous accueillir

samedi 26 mai, on s'en souviendra.

 

Allez les photos: tout d'abord en vrac les stands

des participantes:

 

Les copinautes

Alix au pays des merveilles

L'atelier de BR

L'atelier d'Anne

Brochette de bonbecs

Le petit monde de Gaêlle

Pois, vichy et cie

Lilly Muffin

Un petit fil

Le grenier de Justine

Patines de Campagne

Tables, déco et gourmandises (valérie nous prépare un reportage complet)

 

&&&

Et puis voici mon stand, l'Atelier n°27

mon stand

 

C'était une première alors au niveau du nombre

de visites c'est assez mitigé mais je suis assez contente

de mes ventes puisque je rentre dans mes frais!!!

Je vous prépare cette semaine quelques objets disponibles

pour une vente en ligne!

&&&

 

La belle journée a pris fin mais les souvenirs

resteront anisi que les liens tissés 

avec mes nouvelles amies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ça devait être beau et agréable cette expo vente<br /> <br /> les stands ont l'air superbe<br /> <br /> et le tien largement aussi<br /> <br /> que de belles créations, bravo<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
U
Ton stand est superbe!!!!!!! Merci pr ton gentil com sur mes chines"pentecôte" !! Belle après midi pour toi, moi ce sera sous l'orage qui gronde! Evelyne
B
les stands sont superbes, que de merveilles.<br /> <br /> et ravie que tout se soit bien passé.<br /> <br /> Nat
L
Superbe ta journée et joli stand !!<br /> <br /> Bisou Lolo
P
Très contente que ta journée ce soit bien passée. Je pense que c'est un vrai bonheur de rencontrer les personnes avec lesquelles on a échangé depuis longtemps et que l'on n'avait pas vues.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pascale
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité