Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
31 mai 2012

Nouvelle boutique et jeu...

Bonjour à tous,

 

J'ai le grand plaisir de vous annoncer

l'ouverture d'une toute nouvelle boutique

Léonie Brocante: www.leoniebrocante.com

la brocante de léonie

 

Un régal pour toutes les amoureuses de brocantes

comme moi!!!!

 

C'est flo qui en est la propriétaire

http://fenetreflo.canalblog.com: Fenêtre Florentine

Je vous conseille d'aller vous inscrire à sa news

elle nous reserve une surprise.....mais chut!

 

Et puis voici ma participation pour l'anniblog de:

Les champs vienne patine http://leschampsvienne.canalblog.com

bougie

 

Je vous dis à très vite pour de nouvelles patines..

bises

mat

 

 merci 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oohh !! mais c'est génial !! merci pour ces infos et bonne chance à toi si je comprends bien !! lol! <br /> <br /> Très belle journée <br /> <br /> bisoux
L
Vais aller faire un tour !<br /> <br /> À bientôt isa
M
Merci pour l'info !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nathy
F
Merci pour les adresses, je vais y jeter un oeil très vite. vie-greniers ce week-end, dont 2 ouverts aux pro et finalement des trouvailles sur les 4 ! Exceptionnel. Avec les petites attention des enfants en prime et le déjeuner en famille chez les parents avec 2 frangines, un très chouette week-end.<br /> <br /> Une jolie mise en scène pour ta participation au jeu.<br /> <br /> Bon, je vais découvrir la brocante de Léonie. Bonne soirée. Bises.
B
Jolie brocante,j'adore les objets anciens,dont j'en posséde quelques uns .<br /> <br /> Ou se trouve le magasin .Merci.<br /> <br /> Bonne continuation .
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité