Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
4 juin 2012

Toupies, jeux....

Bonjour à tous,

 

Durant toute la saison des brocantes

j'ai cherché désespérement des toupies, en vain!

Jusqu'à ce que Flo, fenêtre florentine

ouvre sa boutique en ligne: Léonie Brocante

et là je découvre mon bonheur!

Je vous mon montre les toupies de flo et les jolies choses

qu'elle m'a rajouté en plus parce qu'elle a un coeur

gros comme ça!!!

 

Léonie Brocante

 

&&&

 

En ce moment elle organise une jeu ici

voici ce qu'il y a à gagner:

 jeu leonie

 

&&&

 

Et puis j'en ai trouvé d'autre chez Gaêlle

qui m'a proposé un échange que nous sommes en train d'organiser:

 

gaêlle

 

&&&

Et miracle!! lors de ma dernière chine

voici ce que je découvre pour quelques sous!

 

Toupies chinées

 

Me voilà donc ravitaillée en toupies je vous montrerai

bientôt ce que j'en ai fait...à suivre!

 

&&&

 

JEUX:

Voici ma participation pour l'anniblog  d'annick Poudre de perle et pinpin

jeu annick

 

Une autre copinaute propose un joli collier à gagner

ça ce passe chez Bonbon et boule de gomme!

 

&&&

 

Et pour finir un peu de couture:

sac

 

Ce joli sac est parti hier pour remercier une certaine copinaute....

 

Je vous dis à très vite

bises

mat'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie ton nouveau décore c' est bien tendances lol !!! et bien je suis bien curieuse de ce que tu va faire avec les toupies car moi je n' en n ai pas et je n' en veux pas lol !!! jolie ton petit sac a bientôt Céline
D
J'ai vendu les 20 "toupies" qui me restaient dimanche à un brocanteur (bizarre).<br /> <br /> Tu as fini par en trouver en brocante, comme quoi , tout vient a point a qui sait attendre hiii.<br /> <br /> Doux bizoux
S
que de jolies choses !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle soirée
M
Superbes toutes ces toupies !! Tout comme ton sac !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
E
On peut réaliser de belles choses avec ces toupies !! Bonne réalisation à toi !! on attend de voir !! bises et merci pour ton com chez moi !!<br /> <br /> édith
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité