Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
7 juin 2012

Protèges-blocs, cadeau et échange...

Bonjour à tous!

 

 ATELIER 27

 

Je me suis lancée dans la confection

de protèges-blocs avec mon tissu fétiche biensûr!!

Je vous montre ça:

 

blocs

&&&

En détails:

01

&&&

2

&&&

03

&&&

04

&&&

05

&&&

06

&&&

blocs fin

papillon 02

 

J'ai eu le plaisir cette semaine de gagner une très jolie carte

au jeu organisé par perlette un p'tit tour sur son joli blog

il y a plein de belles cartes à offrir ou s'offrir!

La scraperie de perlette merci val!!

carte

 

 

 

papillon 02

 

 

Et puis ce midi j'ai eu le plaisir de partager un bon

moment de papotage pour mon échange avec Gaëlle

Les toupies sont arrivées à la maison avec deux

magnifiques pampilles qui ont déjà trouvé leur place!!

 

toupies gaelle

 

Elle vient également d'ouvrir une jolie boutique

qui se remplie de très belles créations:

c'est ici

 

papillon 02

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

bises

merci de votre visite 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes protège cahiers sont superbes, la toile à matelas donne toujours un beau rendu et tout l'habillage que tu as fait autour c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bises.
A
J'adore tes protège cahiers, quelle créativité !
C
tu allies tissu à matelas et tampons et dentelles avec beaucouip de talent !! bravo !! ravie que tu ais enfin trouvé ton bonheur et grâce aussi à notre Gaëlle <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux
G
ils sont très réussi tes protèges cahiers...<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> catherine
V
SUPER,grace à Gaëlle, je découvre ton blog super sympa, donc je suis inscrite pour ne pas en perdre une seule miette.........très joli.....j'adore ! donc à très très bientôt.......
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité