Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
21 juin 2012

Brocante et anniblog

coucou les copinautes!!

 

Je vous dévoile mes trouvailles lors de ma dernière brocante

à deux pas de chez moi, je dois dire que je suis revenue

les bras chargés et heureuse de mon butin!!!

 

01

 

pince à linge

 

Je ne résiste pas, je vous montre le tout en détails:

 

02

 

J'adore cette grosse pince, je ne sais pas à quoi elle servait...

mais j'ai trouvé ça sympa alors...

 

pince à linge

03

 

pince à linge

 

04

 

pince à linge

 

05

 

pince à linge

 

06

 

pince à linge

 

07

 

pince à linge

 

dentelle

 

pince à linge

 

Et puis je me suis laissée attendrir par un monsieur très âgé

qui m'a raconté l'histoire de ces deux bas-relief provenant du buffet

de sa grand-mère, il avait la larme à l'oeil...pfff j'ai craqué et lui ai pris

1€ les 2..je ne sais pas ce que je vais en faire..mais bon j'ai fait plaisir

à quelqu'un!!!

bas relief

 

pince à linge

 

Pas mal hein pour une sortie???

 

pince à linge

 

 

Et puis on joue à l'atelier de drine, ma nouvelle copinaute sandrine

fête les 1 an de son blog

 

atelier de drine

 

On y trouve de biens jolies choses, pour lui rendre visite

c'est ici

 

cage 02

 

Je remercie aussi les copinautes qui m'ont suivi sur facebook

en me proposant une photo shabby de leur médicis (laurence, les deux christelle, lylou, sonia, katy, cathy)

 

je vous souhaite une belle fin de semaine

bisousssss

mat

flacon à parfum 02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh il faut que j 'ailles chiner par chez toi!!LOL!!<br /> <br /> une merveille ta chine!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> anita
F
Une belle moisson d'objets à repeindre en blanc pour leur offrir une nouvelle vie.
F
Waouh ! Largement de quoi t'éclater avec tes pinceaux ! Belle pioche. Moi aussi je suis contente de ma chine, satisfaction inversement proportionnelle au volume, cette fois. Dimanche, c'est moi qui vendait au vide-grenier. Mais comme j'étais loin d'être seule, j'ai trouvé des choses à ramener, et me suis fait une petite cagnotte pour les prochains week-end. Bonne nuit. Bises.
S
pour être heureuse tu peux l’être! que de belles choses! j'adore les deux panneaux du vieux monsieur.bises
M
Un bien joli butin, que des merveilles et notamment les bas reliefs ... plein de beaux relooking en perspective. Bisous
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité