Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
19 août 2012

Brocante du 19 août 2012

Bonjour,

bienvenue10PNG

 

 

Chaud, chaud en ce moment en Picardie....

J'ai hésité ce matin...mais finalement j'y suis allée

et je ne le regrette pas!!!!

 

 

J'ai trouvé un fronton et un porte-bouteilles à tout petit prix!

depuis que j'en cherchais....un chevet à relooker biensûr

deux petit pots et un napperon fait main ainsi qu'un petit plateau

florentin qui fait tellement d'effet une fois patiné!

Tout ça en images:

 

01

02

03

 

rose

 

Et puis je vous montre les étiquettes que

je me suis amusée à réaliser cette semaine,

un vrai régal!!

 

01

02

03

04

05

 

rose

 

L'atelier va maintenant tourner un peu au ralenti

puisque je reprends le travail lundi...

Merci de votre présence et de vos commentaires

qui me motivent!

 

à bientôt

bises

 

mat2 3

 

"bidouille réalisée par mes soins avec le tampon de vivie"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes chines et alors tes étiquettes.. un régal pour les yeux ! je suis 100% fan ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
H
Merveilleuses étiquettes ! j'aimerai en confectionner , c'est difficile ? tu as une méthode ?<br /> <br /> Jolies idées de décoration des chines , toujours de belles idées ! bravo .<br /> <br /> <br /> <br /> A voté !
L
et bien tu l'as trouvé ton chevet!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adooooore le fronton aussi!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> j'espère que ta reprise s'est bien passée...
M
Tu as bien fait de braver le chaud, car ta récolte est de belle qualité ! J'ai moi aussi chiné un petit plateau florentin à revisiter.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
A
Et bien merci Face de Bouc !! je ne connaissais pas et c'est bien sympa chez toi ! Bises Pascaline
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité