Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
15 août 2012

Merci les copines!

Bonjour à tous!

 

bienvenue10PNG

 

 

Oh que j'ai de la chance!!!

Tout d'abord notre adorable vivie

qui a relooké mon blog comme un chef

et maintenant ma Katy

qui me fait l'honneur d'embellir mes billets,

vous avez vu cette jolie créa de bienvenue!

Un grand merci à vous deux mes amies ♥

 

clé

 

 

Venons en aux relookings maintenant!!

Vous vous souvenez peut-être des mes 2 bas-reliefs chinés

le mois dernier ainsi que le plateau florentin?

 

bas relief

plateau avant

 

clé

 

Les voici donc remis à neuf, je les ai associé

aux deux tableaux d'une artiste peintre italienne

Stéfania Ferri

http://www.facebook.com/pages/STEFANIA-FERRI-artist/101844296583073

 

vous allez adorer!!!

 

 

Je vous laisse découvrir:

photo katy

 

&&&

 

02

 

 

clé

 

Et enfin j'ai revu Gaëlle dans sa magnifique maison

je vous laisse découvrir cela

dans son petit monde ICI

 

 

CAJ

 

Je vous souhaite une bonne fin de vacances

Bisous

serrure coeur à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton blog a été très joliment relooké, bravo les filles !!!<br /> <br /> Tes transformations me plaisent aussi beaucoup.<br /> <br /> Mille merci pour ton gentil passage sur mon blog. Je rentre juste de vacances et je réponds petit à petit à mes mails !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> Chantal
A
Ton blog est superbe<br /> <br /> L'avant/après j'adore et le tableau aussi, merci pour le lien<br /> <br /> Belle journée
B
Relooking parfait!<br /> <br /> Ces deux tableaux sont absolument adorables!<br /> <br /> Bisous, jolie Mat...
C
Très jolis tes relooking, je me doutais que tu allais faire quelque chose de très joli avec ces bas-relief ! J'ai le même style de plateau donné par ma maman, il va falloir que je m'occupe de son cas ...!<br /> <br /> Très belle journée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
D
Ton blog est tout mignon ainsi revisité par tes deux copinettes.<br /> <br /> J aime assez tes relooking autour de cette jolie toile si bien mise en valeur.<br /> <br /> Doux bizoux
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité