Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
25 août 2012

Bibliothèque, sachets lavande et jeu...

Bonjour à tous,

 

clef7 png

 

bienvenue10PNG

 

Allez je profite du week-end pour vous faire

partager mes dernères bricoles!

 

Tout d'abord j'en avais assez de cette bibliothèque

marron toute sombre, pas envie d'en racheter une

alors biensûr un peu d'huile de coude et quelques coups de pinceaux

pour relooker ça:

 

Bibliothèque avant

 

Oui beurk...alors voilà maintenant:

 

01

02

03

04

05

06

oui je sais..j'ai gardé une étagère pour les soldats

de plomb de mon mari...pour l'instant lol!!

 

clef7 png

 

Et puis une amie m'a offert de la lavande 100% naturelle

alors j'ai réalisé quelques pochons à ma façon

pour cette production 2012:

 

01

02

03

04

 

Mhhh ça sent bon!!!

 

clef7 png

 

Enfin une copinaute vient d'ouvrir sa boutique en ligne

à cette occasion elle organise un jeu: un commentaire

sur son blog et une inscription à sa news, son univers

est emprunt de douceur..un régal!!

Pois, vichy & cie

 

Bonne fin de week-end à bientôt

bisous

Mat

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bibliothèque magnifique, pochons superbes et jolies étiquettes!!! Bravo pour toutes ces créations!!!
N
Aussi belle en photo qu'en réalité cette étagère ;-) Et cette magnifique collection de services à café lol ! J'adore les pochons. Je suis contente que cette récolte 2012 ait servie :-) Gros bisous ma belle Je me lance dans la patine. Merci pour tes précieux conseils Gros bisous ma belle amie
U
je découvre ton blog et je craque, tes petits pochons sont carrément ravissant<br /> <br /> bonne journée
S
très belle métamorphose ! bon, mais il faut souligner que même si cela paraît se réaliser d'un coup de baguette magique, c'est du travail...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
N
Je viens de me réinscrire sur ta news car depuis que nous sommes connectées sur face, je t'avais perdu..<br /> <br /> Belle transformation ton étagère, comme quoi tout s'embellit..<br /> <br /> Belle soirée, Nat
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité