Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
23 septembre 2012

Mes p'tits trésors....

PÄMP BB 5 PNG

Bonjour à tous!

Une publication tous les 15 jours...

je ne peux pas mieux faire en ce moment!!

Mon travail me prend pas mal de temps...mais

je suis toujours là je vous rassure!

cajoline_mix43_cu_03

Pour commencer je souhaite vous montrer

les p'tits trésors reçus par la poste ce week-end:

 

01

02

03

04

05

 

On continue?

06

07

08

10

 

Vous l'avez deviné je suis aux anges!!

Et je n'ai pas pris de photos des emballages,

tous aussi jolis les uns que les autres: un pur régal!!!!

Merci mon amie......

cajoline_mix43_cu_04

Les autre p'tits trésors je les ai dénichés

il y a quelques temps chez les Compagnons,

je vous laisse juger!

 

01

02

03

04

 

cajoline_mix43_cu_01

 

Les patines sont en cours!

Le fronton est déjà partis dans sa nouvelle maison,

je vous le montrerai dès qu'il aura trouvé

sa place définitive!

 

serrure coeur à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli les coeurs plâtres !<br /> <br /> J'adorerai savoir en faire !<br /> <br /> A bientôt.
M
Vos petits trésors sont de véritables merveilles. Ces petits cœurs blancs peuvent aider à confectionner de jolis colliers.
F
très joliment gâtée ! Bien les trouvailles d'Emmaüs. Ici, je ne trouve pratiquement rien chez eux. Très bon week-end. Bises.
J
Wahoo, la chance que tu as. Superbe. Et j'aime beaucoup ce que tu as trouvé chez les compagnons. Tout est superbe.Vite les transformations, suis préssée de les voir installés. Merci pour ce partage.Gros bisous de mon ile : La Réunion. <br /> <br /> Jacky
L
Beaux achats chez les compagnons, de jolis plâtres aussi. j'aime......
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité