Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
9 septembre 2012

Lampes de chevets.

 

 

PÄMP BB 5 PNG

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Un peu moins de temps pour mon blog

en cette rentrée mais voici quand même

une petite transformation!

 

 

clef7 png

 

Il s'agit de deux bougeoirs:

 

 

avant

 

Je les ai patinés couleur taupe,

électrifiés et j'ai customisé les abats-jours

monogrammés M en ajoutant un morceau de dentelle!

 

voici le résultat:

 

après

 

 

clef7 png

 

Et puis je participe au concours déco blog 2012

organisé par Marie-Claire maison

pour celles qui le souhaitent vous pouvez

voter pour mon blog chaque jour jusqu'à la fin du mois

ICI

 

clef7 png

Je vous souhaite un bon dimanche

à bientôt.

 

 

bisous mat png

 

PS: Merci à mon amie katy pour la jolie pampille♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie nouvelle vie que vous avez donné à ces 2 bougoirs bravo
B
tres belle decouverte que ton blog, tes transformations, tes chines ........bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> barbara
C
ils sont tres beaux ainsi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
c'est superbe !!! très réussi ! bises , flo.
K
Je découvre ton blog avec grand plaisir... <br /> <br /> Tes petites ont beaucoup de charme !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité