Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
6 octobre 2012

Quille et plâtres

Bonjour à tous,

 

Je profite du week-end pour partager avec vous

un petit avant/après, il s'agit cette fois

d'une quille:

03

IMG_61522

 

 papillon

 

Et puis grâce aux conseils avisés de K

j'ai réalisé mes 1er plâtres, des cannelés:

1

Je ne suis pas trop mécontente de résultat!

 

papillon

 

Je vous souhaite un bon week-end

mes copinautes! bisous

 

serrure coeur à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai faim rien qu'à les voir :-D
M
ils sont très réussis ces plâtres, essayez donc les madeleines, c'est très sympa aussi.
M
Vous avez joliment customisé cette quille désuète. Cela dit, même avant avoir été décorée, elle était très jolie.
F
Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas bien. Bises.
U
Tes plâtres sont magnifiques!!
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité