Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
8 mai 2012

Relooking blog et Brocantes du 8 mai 2012

Bonjour mes copinautes,

 

1. Relooking

alors, alors........

Vous en dites quoi????????????????

Moi j'adore c'est exactement ce que je voulais,

elle est très douée ma vivie, elle a encore fait ses 400 coups!!

Vivie je te remercie énormément pour le temps que tu as passé pour le relooking et pour ton talent.................

Je suis super contente et vous savez quoi? vous pouvez vous aussi faire relooker votre blog

oui oui il suffit pour ça de jouer chez elle

 

jeu vivie

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

clé 02

 

2. Brocantes

N'étant pas totalement satisfaite de ma 1ère brocante d'hier matin,

j'ai retenté ma chance sur une autre l'après midi.

Et ma foi le résultat final est correct, me voilà ravitaillée en cadres.

Je vous montre tout ça:

1 

 

clé 02

 

2 

merci de votre visite 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blog est super ainsi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
c'est sublime!!! elle est trés douée c'est évident!!!<br /> <br /> oh,t'inquiétes je tente ma chance a son jeu!! mon blog serait plus que ravi que de se faire relooker!!! LOL<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de valérei
F
Superbe ! Très, très bien, cette nouvelle mise en page, bannière top, vraiment tout me plait !<br /> <br /> Belles chines ! Pas de brocantes dans mon coin le 8 (en plus mon fils a emprunté ma voiture l'aprèm)j'espère me rattraper ce dimanche parce que ces derniers temps la pluie à fait fuir les exposants et je n'ai pas trouvé grand-chose.<br /> <br /> Tes pochettes sont sympa, très fraiches. Bon week-end ! Bises.
E
Jolie ta nouvelle bannière !!!<br /> <br /> Belle chine de cadres également !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> édith
P
Magnifique bannière, très chic et vraiment représentative.<br /> <br /> J'adore, bravo à vivie et mes félicitations Maïté, ton ateliernumero27 a fière allure!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> virginie
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité