Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
26 juin 2012

relookings et bijou vintage...

Bonjour à tous!

 

Vous l'attendez avec impatience, la voici ma séquence relookings!!!!

Je commence par une petite jardinière toute mimi

qui m'avait fait de l'oeil sur une brocante...

 

6

 

&&&

 

jardinière après

 

&&&

Un petit chérubin tout mignon: (désolée la photo avant n'est pas terrible...)

DSC03054

 

&&&

 

chérubin après

 

&&&

 

Et puis ce joli cadre ovale que j'affectionne particulièrement (celui-là je le garde...)

 

7

 

&&&

 

cadre ovale après

 

&&&

 

cadre ovale détail

 

&&&

Voilà pour mes patines!!

&&&

 

Je voulais vous montrer aussi le joli sautoir vintage

que j'ai reçu de chez angèle, elle a une jolie boutique ici: Pulp Creation

 

bijou mat 02

 

à très bientôt

bisous

mat'

roses 26 juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des créations qui ont un joli charme !<br /> <br /> Bises isa
M
De bien jolies transformations pour ces objets qui vont trouver une nouvelle vie, plus douce, pleine de charme !<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
E
Waou !!!<br /> <br /> j'adore tes dernières chines, la jardinière, l'angelot etc ... la patine de ta jardinière est superbe !!! bravo à toi et à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
A
de jolies patines!!et tu utilises quel peinture ?<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véro
M
Le vase est splendide.<br /> <br /> Bravo pour ces patines.<br /> <br /> ISA
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité