Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
3 juillet 2012

Relookings, achats et anniblogs!

Bonjour à tous!

rose

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager le relooking

de mon 1er lustre en bronze à pampilles!

Le voici avant:

 

avant

 

&&&

Après, j'hésite à l'agrémenter de petits abats-jours....

après

 

&&&

Ne trouvant pas d'épi de faitage à prix raisonnable

je me suis rabattue sur un faux trouvé chez nooz pour 1,95€ en verre

je n'avais jamais patiné le verre, j'ai utilsé une bonne sous-couche

pour supports lisses le secret et de bien la laisser sécher...

 

avant

&&&

après

 

&&&

 

Et puis voici mes achats chez les copinautes:

tout d'abord une trousse pour la maîtresse de ma fille

trouvée chez la charmante nyse: Pois, vichy & cie

 

myse 1

 

&&&

 

Ce superbe porte monnaie rétro en attendant de savoir faire

trouvé dans la boutique Les noeuds d'Alice

 

les noeuds d'alice

 

&&&

 

On fête des anniblogs!!

Chez Gaêlle Son petit monde est à découvrir il regorge de très jolies créations!!

77145770_p[1]

 

Chez Faby Un petit fil qui propose pleins de cadeaux à gagner!!!

 

à bientôt

bisous

Mat

merci 02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Du beau travail!! Bonnes vacances à toi!!
C
a chacune ses astuces !! lol!! je parle de on épis de faitage !!<br /> <br /> Pour le savon oui j'avais laissé l'air passer par les sachets mais j'ai juste oublié de les faire sécher auparavant !! oups !!! pressée et impatiente moi ??? lol!!! <br /> <br /> Bon WE à toi Mat<br /> <br /> bisoux
V
joli billet, j'adore......tu as du talent......bravo........doux we !
C
comme toujours tout agréable à voir chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Bluffant l'épi de faîtage, le lustre est superbe .. ajours ou pas ce serait un dilemme pour moi aussi. Les maîtresses vont être gâtées. bonne chance pour le jeu. Bises.
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 221
Publicité