Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
8 juillet 2012

Petite chine...

Bonjour à tous,

 

Voici mes derniers petits trésors de brocante:

Un grand cadre en bois, des toupies, une cafetière, un bas-relief

et un tout petit vase tout mimi!!!

Je vous montre le butin:

 

01

&&&

02

&&&

03

&&&

04

&&&

05

&&&

 

Et puis je tenais à remercier la belle Katy pour ce joli cadeau

réalisé avec la photo de ma chanel!! J'adore!!

 

CHANEL (2)

 

 

 

Alors elle n'est pas mignonne??

 

Je vous souhaite de bonnes vacances si tel est le cas sinon

bon courage pour le boulot...

 

 

merci de votre visite 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies chines, j'ai hate de voir les relookings;) Ta Chanel est absolument magnifique, Katy est adorable,généreuse. belle soirée et de gros bisous
V
super,je craque bien sur pour l'intérieur de porte sculptée et le cadre a noeuds!<br /> <br /> et la minette ,il va de soit!!<br /> <br /> il va donc y avoir de la patine dans l'air.....<br /> <br /> beaucoup beaucoup de récups aussi a la maison en trois jours!!!! a ne plus savoir quoi en faire ,et ou mettre tout ça,la grange aux trésors,comme tout les ans a la même époque,déborde de nouveau!!! lol<br /> <br /> braderie a domicile dans l'air ici...<br /> <br /> bises
C
il est ravissant ce tampon amis il faut dire que l"a" modèle est adorable....<br /> <br /> je suis sure que tu vas nous patiner tout ça ??,....<br /> <br /> et donner une deuxième vie à ces objets<br /> <br /> c'est super si tu es contente de ton butin quand tu reviens de chine<br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> patricia
L
Tu as trouvé de jolies choses quelle chance...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli tampon créé par Katy<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
U
Jolie chine!! Coup de coeur pour tes toupies! … et bien sûr Miss Chanel!!
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 220
Publicité