Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
1 mai 2012

La magie du 1er mai....

Bonjour à vous,

 

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur en ce joli 1er mai!

La magie a opéré aujourd'hui....j'ai trouvé un petit trésor....

Mais avant je vous montre ma chine du dimanche 29 avril:

 

Brocante du 29 avril 2012 

Des chandeliers, des bougeoirs, un casier à bouteilles, une sellette et une pendule pour les cartouches!

Pas mal me direz vous!!!

Mais il y a mieux...aujourd'hui brocante avec ma copine val,

je vous laisse découvrir:

 

1er mai 2012

 

Deux clayettes, un miroir, un plateau, deux cadres mais surtout ce casier....là...

de plus près après un bon nettoyage:

 

casier nettoyé 

 

Que se cache-t'il à l'intérieur?

Des pochoirs de lettres et chiffres en zinc et figurez vous qu'il est complet,

toutes les majuscules, toutes les minuscules et même l'esperluette &!!!!

Trop forte!!

 

lettres zinc

Et voilà une belle journée!!

DSC02844

 

Je vous embrasse

à bientôt

Mat

 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non seulement tu as eu un super relookage par vivi(d'où j'arrive), mais en plus je vois que tu as réussi à chiner un alphabet complet en zinc Waouhhh!!!!<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Fabienne
C
que de merveilles !! bravo pour cette magnifique chine !! tu peux en effet en être super contente !! bref que du bonheur !!! <br /> <br /> tu vois j'arrive enfin !!! pff!! toujours très en retard sur les réponses mais bon !!! mieux vaut tard que jamais !! <br /> <br /> alors là ton casier : c'est carrément le pied !!! <br /> <br /> Bon dimanche et continues de mettre à profit ton temps pour la mise en forme de ce blog : j'adore ta bannière !!!<br /> <br /> Bisoux
C
sacré butin que tu as ramené là<br /> <br /> tu as du te régaler<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
A
Ohhh là là, quelle découverte ! J'adore cette émotion qui touche au coeur quand l'objet tant recherché se présente enfin... Sinon, c'est beau chez toi, je m'abonne !
S
tout est vraiment ravissant !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes patines et ton joli tampon :)<br /> <br /> bonne journée bisous
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité