Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
3 mai 2012

Avant/Après...brocante du 9 avril

Bonjour à vous,

 

logo blanc 3

Je ne vous laisse pas languir plus longtemps

et je vous laisse découvrir les photos de mes relooking.

clé

Tout d'abord le meuble d'entrée:

Meuble d'entrée avant

&&&

meuble d'entrée après

Les bougeoirs:

Bougeoirs avant

&&&

Bougeoirs

Le miroir:

miroir avant

&&&

Miroir après

Et la sellette:

sellette avant

&&&

sellette après

détail sellette

clé

Je vous rappelle que je participe à la vente privée

organisée par valérie le samedi 26 mai à Sinceny

Toutes les infos sur son blog

Tous les objets relookés seront disponibles à la vente, je peux éventuellement

faire quelques réservations..

à bientôt

bisous

mat

merci de votre visite

 

 PS: Que pensez-vous de mon tampon au début du billet? j'ai mis qqes heures à bidouiller avec un logiciel photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tes patines !!!! Trop trop beau !!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
alors là encore !!! chapeau !! ce que l'on ne mesure pas c'est le temps pris pour réaliser ces transformations !! et moi je dis bravo !!! <br /> <br /> Pour ce qui est de ce tampon : je l'adore !! très personnalisé comme j'adore !! et puis c'est TOI qui l'a fait alors ??!!! quelle satisfaction !! si tu as des questions et si je peux t'apporter mon aide ; tu le sais: ce sera avec plaisir !!!<br /> <br /> Bon dimanche Mat'<br /> <br /> bisoux
V
alors d'abord pour ton tampon, je le trouve très joli, moi j'aurai un peu plus d'ombre pour le rendre plus vivant, mais ça ne tient qu"à moi... et pour tes relooking top...... vraiment du talent ma belle, bravo.......enfin, j'aime énormément......
C
je suis une inconditionnelle de tes après<br /> <br /> tout est très très beau et très réussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
D
Sois rassurée, trés mignon ton tampon et ta bannière pareillement, elle fait trés atelier hii.<br /> <br /> Bravo pour tous ces relokages , le rendu final est tip/top, meme le chat apprécie il semblerait.<br /> <br /> AGréable dimanche<br /> <br /> doux bizoux
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité