Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
11 mai 2012

Avant/Après...

Bonjour,

 

Avant tout je vous remercie pour tous vos

compliments sur mon précédent billet!

 

Et oui avant/après ça continue,

je vous propose aujourd'hui de vous montrer le résultat

des relooking pour les objets chinés

sur ma brocante du 15 avril.

lanterne

Commençons par deux cadres anciens

transformés en pêles-mêles:

Cadres avant

&&&

cadre 01 après

&&&

cadre 02 après

lanterne

Un chandelier à trois branches:

Chandelier avant

&&&

Chandelier après

lanterne

Les deux petits miroirs, patine blanche pour l'un

patine noire pour l'autre.

Miroirs avant

&&&

DSC02919

lanterne

Et pour finir le globe.

Globe avant

&&&

Globe après

lanterne

Ah j'oubliais, le rat de cave!

Queue de rat aprèsQueue de rat avant

 

 

 

lanterne

  • Ma copinaute nath, Les ateliers de nath

fête les deux ans de son blog

et nous propose un petit jeu;

lui envoyer une photo de fleur.

  • Une autre copinaute Flo aurait bien besoin

de vos visites et de votre soutien...

Fenêtre Florentine http://fenetreflo.canalblog.com

 

Bisous

Mat'

 

merci 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes réalisations ! Et j'adore le travail sur le globe, je n'y aurais pas du tout pensé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur le blog dont tu nous parles, fenetreflo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
N
jolies transformations... grace à de jolies trouvailles... moi, j'ai pas trop l'oeil en chinant ! lol<br /> <br /> je fais le tour des participantes chez valérie le 26... pour voir un peu ce que vous faites toutes ... on se verra là bas...;)<br /> <br /> y'a un mélange d'enthousiasme et de stress<br /> <br /> en dehors de Gaelle que je connais déjà très bien... je ne connais personne (je verrais pour la première fois valérie le 26...)<br /> <br /> ça promet d'être très sympa, j'espère que le soleil sera avec nous ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
F
La patine leur va si bien !<br /> <br /> Dimanche je me suis levée tôt et j'ai trouvé quelques jolies choses. Et si j'avais gagné au loto j'aurais ramené un meuble de métier des chaises de théâtre et un banc ancien. Mais bon, je suis contente de mes bricoles. Cependant, j'ai encore pu constater que chez nous, si les brocanteurs arrivent tôt, ils déballent tard, ils n'avaient pas fini quand je suis arrivée et j'ai donc fait deux fois le tour. Merci de ta visite. Belle journée. Bises.
G
beaucoup de choses en commun<br /> <br /> j'ai fait ces patines<br /> <br /> elles sont très jolies<br /> <br /> catherine
S
tu as un bon coup de pinceau !<br /> <br /> biz en passant
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 221
Publicité