Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier n°27
Archives
19 juillet 2012

Appliques & jeu...

Bonjour à tous,

 

Cette fois c'est le dernier de juillet car je pars

dimanche direction La Baule!

 

clé 02

 

Un petit avant/après avant de vous quitter, mais une fois

n'est pas coutume j'ai oublié de prendre la photo avant...

pfff bon vous imaginez 2 appliques en bronze,

voici donc après et en situation!

 

01

&&&

02

&&&

03

 

clé 02

 

Et j'en profites pour vous faire part du nouveau jeu

de mon partenaire delamaison.fr

Cette fois-ci c'est pour gagner un fauteuil,

vous votez pour celui que vous aimez

afin de participer au tirage au sort: bonne chance!

 

http://www.delamaison.fr/explorer-tendances-maison.html

blog_fauteuil

 

clé 02

 

Je vous souhaite de bonnes vacances mes copinautes

et je vous retrouve début août!

pleins de bisous ♥♥♥

 

vous remercie+ardoise

Made by Katy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! bonne soirée à toi (ici tricot ! ihihihi !)
K
JE TE SOUHAITE DE TRES BELLES ET BONNES VACANCES;;<br /> <br /> BISES @+<br /> <br /> K@TE
C
Très jolies tes appliques!!!<br /> <br /> Bonnes vacances, pour nous c'est fini ,on en revient.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
S
ravissantes tes appliques !!! bonnes vacances !!! bises , flo.
B
absolument ravissante comme on les aime.<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> Nat
L'atelier n°27
Publicité
L'atelier n°27
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 219
Publicité